Samp : Gabbiadini in? Poli à 50% au Milan?

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants de la Sampdoria négocieraient avec la Juventus Turin pour recruter Manolo Gabbiadini et à en croire les médias transalpins, ce transfert devrai prochainement être officialisé.

Pour réaliser cette opération, la Samp a du attendre que la Vieille Dame rachete la deuxième moitié de contrat de Manolo Gabbiadini qui appartenait à l’Atalanta Bergame, en échange de 5,5 millions d’euros. De là, les turinois ont cédé, toujours en copropriété, l’attaquant à la Samp contre 2 millions d’euros et Simone Zaza. Ce dernier ne restera, cependant, pas à Turin puisqu’il va être vendu à 50% à Sassuolo pour 2,5 millions d’euros.

Dans l’autre sens, la Samp devrait prochainement annoncé la vente d’Andrea Poli, sous forme de copropriété au Milan, comme l’indique la Gazzetta dello Sport. Il ne resterait plus qu’un détail à régler dans ce dossier, comme l’explique Carlo Osti, le directeur sportif de la Sampdoria de Gênes, aux micros de Radio Sportiva.

« Il manque encore quelques détails importants. Nous avons besoin d’identifier une contrepartie technique qui pourrait être (Bartosz) Salamon. Nous devons encore parler avec lui et avec son agent. Avec le Milan, nos rapports sont excellents et si jamais il y a un problème, nous pouvons trouver une solution alternative pour arriver à un accord. Nous verrons. Il existe un accord de principe entre nos deux clubs. »


Cette news Sampdoria Gênes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable