Sagna, Puyol et Alonso au Milan?

par

En fin de contrat en juin prochain avec Arsenal, Bacary Sagna pourrait, si l’on en croit Sky Sport Italia, aller renforcer le couloir droit de l’AC Milan. Alors qu’Ignazio Abate est, effectivement, annoncé sur le départ, les Rossonero envisageraient de signer l’international français.

A noter que les milanais pourraient se tourner vers un autre international, mais ibérique ce coup-ci. Barré par Daniel Alves ou encore Adriano, Carles Puyol envisagerait de terminer sa carrière ailleurs qu’en Catalogne. D’autant plus que même dans l’axe, il est devancé par Pique, Bartra et Mascherano. En cas de départ, le barcelonais ne serait pas contre un transfert au Milan, un club qu’il aurait toujours estimé, selon certaines rumeurs.

En attendant, c’est bien un milieu de terrain qui pourrait venir renforcer l’AC Milan dans les prochains mois. Libre en juin prochain, le joueur du Real Madrid, Xabi Alonso, figurerait sur les tablettes de la direction transalpine, selon le Corriere dello Sport. Là où ca se complique, toutefois, c’est que les milanais seraient en concurrence avec la Juve, Chelsea et même Liverpool.