Rudnevs à la Fio? Jovetic et Vargas out?

Actuellement prêté au Genoa, Juan Manuel Vargas ne devrait pas revenir à la Fiorentina. En effet, Rino Foschi, le directeur sportif de Gênes, a confirmé sur les ondes d’une radio toscane que le péruvien pourrait rester définitivement chez les Rossoblù. Néanmoins, Il faudra, certainement, attendre d’avoir obtenu le maintien du club avant de pouvoir commencer à négocier cette transaction.

Un autre joueur de la Fiorentina pourrait bien quitter la Viola et il s’agirait de Stevan Jovetic. Annoncé à la Juventus Turin, Manchester City ou encore Arsenal, l’avant-centre monténégrin figurerait désormais sur les tablettes de l’AS Roma. Selon La Repubblica, les Giallorosso ne comptent pas dépenser les 30 millions d’euros réclamés par les florentins, mais ceux-ci seraient prêts à inclure Pablo Osvaldo, l’ancien attaquant de la … Fiorentina, qu’ils estimeraient à 15 millions d’euros.

Au rayon des arrivées, si on vous l’annonçait la semaine dernière, la direction de la Viola continuerait de suivre Artjoms Rudnevs, l’attaquant d’Hambourg, si l’on se fit aux dernières informations de Sport Bild.


Cette news Hambourg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable