Ronnie veut Ibrahimovic au Milan

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Ce soir le FC Barcelone affronte le Milan AC pour le compte du Trophée Gamper Camp Nou. A cette occasion, les deux clubs devraient profiter pour négocier le transfert de l’attaquant Zlatan Ibrahimovic. Intérrogé sur une eventuelle association avec l’international suédois, Ronaldinho s’est déclaré ravi.

«Si Ibrahimovic devait signer en faveur du Milan, ce serait parfait. Je ne sais pas s’il viendra pour que l’on forme un trio d’attaque avec moi et Pato mais l’idée d’évoluer avec l’un des meilleurs attaquants du monde serait certainement fascinante».


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Ronnie veut Ibrahimovic au Milan

  1. le seul blem d’ibra ! cé kil est perso ! il pense souvent a lui avant son ekipe ! supporter milanais se soyé pas etoné sil manque des occaz solo ^^

  2. calibra on peu pas tt marquer non plus et nico mars roni fini ? regarde ces prestations et pato souven bléssé mai quan y revient il est fort le 2-3 a madrid merdci qui ?? pato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.