Ronnie et Sheva bientôt milanais ?

Ronaldinho - ShevchenkoLe Milan AC pourrait officialiser dans le courant de la semaine prochaine, les arrivées de Ronaldinho et d’Andrei Shevchenko.

Le club lombard aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone concernant le transfert de Ronnie, sur la base de 15 millions d’euros. L’international auriverde devrait perçevoir les mêmes emoluments qu’au Barça.

En ce qui concerne le secteur offensif, les rossonero auraient abandonné la piste Adebayor pour se concentrer sur celle menant à l’attaquant des Blues, Andrei Shevchenko. Completement perdu à Chelsea, l’international ukrainien aimerait revenir dans le club qui l’a révélé dans le monde entier, il pourrait même consentir un effort au niveau de son salaire, au point de le diviser pratiquement par deux, il passerait alors de 8 millions à 5 millions d’euros net par an.

Les dirigeants milanais seraient actuellement à Londres pour negocier le transfert de Sheva à un prix raisonnable. Rappelons que l’ukrainien avait été acheté pour près de 46 millions d’euros, il y a deux ans de cela.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable