Ronaldinho va quitter Milan

Annocé proche d’une prolongation de contrat, le milieu offensif, Ronaldinho devrait finalement quitter le Milan AC lors de ce mercato estival. Courtisé par plusieurs formations, le joueur auriverde pourrait rejoindre le championnat américain et les Los Angeles Galaxy qui seraient prêts à mettre 8 millions d’euros sur la table.

Le départ de l’ancien parisien permettrait d’économise 16 millions d’euros en salaire, une somme qui devrait être investi sur l’attaquant Zlatan Ibrahimovic.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Ronaldinho va quitter Milan

  1. Mais allez tes un baiser toi Ronaldinho il est trop fort ! Peux être qu’il fait une erreur a partir la bas fin en même temps il a plus rien a prouvé après tout ce qu’il a fait !

  2. je ne croit pas que c est un bon choix pour ronaldinho , il faut qu’il s’entraine tres bien et il prouve de nouveau son talent a milan si non il retourne au bresil comme ronaldo , adriano et robinho .

  3. je sis de tout cœur avec ronaldinho est je suis un fan’s de lui.Moi je crois qu’il doit quitter le milan ac pour aller vers l’Angleterre ou en Espagne et je crois las il va prendre sa forme normale et revenir sur le plan de jeu comme en avant.
    Les états unis ne l’arrange pas et il est encore jeune pour prouver quil est l’un des meilleurs joueurs du monde.
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable