Ronaldinho enfin Rossonero

Ronaldinho - FC BarceloneComme nous vous l’annonçions depuis quelques jours déjà sur le site, Ronaldinho portera bien les couleurs du Milan AC la saison prochaine. Après de longues négociations, les deux clubs ont enfin trouvé un accord sur l’indemnité de transfert qui devrait avoisiner les 25 millions d’euros.

Auteur d’une saison très decevante sous le maillot barcelonais pour des raisons diverses, conflit avec l’entraineur catalan, Franck Rijkaard, sortie nocturne la veille de match malgrès l’interdiction de ses dirigeants, Ronaldinho espère se relancer en Serie A, il a promis aux supporters lombard de travailler dur pour son nouveau club.

A noter que le meneur de jeu brésilien était egalement courtisé par Manchester City et Chelsea. Du côté de Barcelone, les dirigeants catalans sont ravis de son départ, ils estiment qu’il était temps de tourner la page et que au vu de ses deux dernières saisons, il valait mieux le vendre.

Afin de rassurer leurs supporters, les Blaugrana ont annoncé de suite après le départ de Ronnie, la venue de l’international biélorusse, Alexander Hleb, transferé de Arsenal pour 15 millions d’euros.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable