Romero, Martinez, Rolando et Shaqiri à l’Inter Milan?

Les dirigeants de l’Inter Milan devraient se montrer très actif cet été. En effet, après avoir signé Vidic, ces derniers se seraient mis en tête de conserver Rolando, actuellement prêté par le FC Porto. Selon la presse italienne, ces derniers seraient même entrés en contact avec les portugais pour évaluer le prix de ce transfert.

A noter que durant ces négociations, les milanais pourraient prendre quelques renseignements auprès d’un autre joueur du FC Porto : Jackson Martinez. Pour attirer l’attaquant, Erick Thohir envisagerait de proposer 30 millions d’euros à l’actuel troisième de Liga Sagres. Si cela ne suffit toujours pas, Samir Handanovic pourrait même être sacrifié afin de récupérer une grosse indemnité de transfert.

Mis à part le défenseur et l’attaquant, les Nerazzurro aimeraient renforcer leur milieu de terrain et là aussi un sud-américain pourrait atterrir en Lombardie. L’une des pistes étudiées par les milanais seraient Lucas Romero, la nouvelle pépite de Vélez Sarsfield, selon les médias italiens.

Pour finir leur mercato, les intéristes songeraient également à relancer celui qui est considéré comme le remplaçants de Robben au Bayern Munich, selon The Sun. Il s’agirait de Xherdan Shaqiri. Seul hic, Gladbach, Manchester, la Juve et Liverpool seraient aussi sur ses traces.


Cette news Velez t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable