Roma : Di Francesco et Monchi sur le départ ?

Contenu commercial | 18+

Eusebio Di Francesco pourrait être viré de la Roma, Monchi se montrerait solidaire.

Septième de Serie A à 18 points de la Juventus Turin, l’AS Roma a raté son début de saison et va devoir accélérer le rythme pour retrouver le podium. Néanmoins, cela pourrait se faire sans l’entraineur Eusebio Di Francesco.

En effet, selon les informations de nos confrères La Gazzetta dello Sport, l’entraineur de 49 ans, sous contrat jusqu’en juin 2020, a deux matchs pour redresser la barre. Face au Real Madrid (5eme journée de Ligue des Champions) et l’Inter Milan (14eme journée de Serie A).

Le nom de Paulo Sousa, l’ex-coach de la Fiorentina, libre depuis son départ de Tianjin Quanjian serait déjà évoqué pour remplacer l’ex-coach de Sassuolo.

A noter qu’en cas de licenciement de leur entraineur, le club de la Louve pourrait perdre bien plus que Di Francesco puisque le directeur sportif Monchi aurait lié son avenir au coach transalpin, selon le Corriere dello Sport.

Une bonne nouvelle pour le PSG qui aimerait remplacer Antero Henrique par l’espagnol.


Cette news AS Roma t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe