Roma : Burdisso grâce à Baptista ou Vucinic

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La priorité du club de la Louve cet été est de garder le défenseur argentin, Nicola Burdisso. En effet, celui qui a été prêté par les Nerazzurri l’été dernier a convaincu l’entraîneur de l‘AS Roma de le conserver. Cependant, le club de la capitale n’a pas les moyens de recruter l’international albiceleste et il va falloir vendre pour acheter.

La première solution qui se présente à la formation de Totti serait un échange avec les intéristes. En effet; selon la presse italienne, les Nerazzurro seraient sur le point de perdre Balotelli et la priorité pour le remplacer serait l’attaquant de la Roma, Mirko Vucinic. Les champions d’Italie seraient même prêts à offrir 20 millions d’euros plus Burdisso contre le monténégrin.

Cependant, nul doute que les Giallorossi ne veulent pas lâcher leur pépite et il pourrait s’y prendre autrement pour s’attacher les services de Burdisso. D’après Sky Italia, l’Olympiakos serait sur le point de s’attacher les services de Julio Baptista. Le transfert serait même sur le point d’être conclu et pourrait rapporter 5 millions d’euros aux romains.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe