Rojo attend une proposition du Napoli

par

C’est une fierté qu’un club comme le Napoli m’ait ciblé, mais personne ne m’a encore contacté. Je suis bien au Sporting, mais si je reçois une proposition concrète je prendrai le temps de l’analyser et d’en parler avec le club.

Dans l’attente de disputer sa première demi finale de Coupe du Monde, ce soir à Sao Paulo face à la redoutable sélection des Pays-Bas, Marcos Rojo n’en oublie pas pour autant son avenir.

Le défenseur de 29 ans, auteur de 6 buts en 28 matchs disputés toutes compétitions confondues avec le Sporting en 2013-2014, subit aussi la bienveillante pression de ses 2 compatriotes argentins que sont Gonzalo Higuain et Federico Fernandez, et qui connaissent déjà le stade San Paolo.

Ils m’ont parlé du jeu du Napoli mais aussi des fans incroyables qui soutiennent l’équipe. C’est un club important en Europe et qui a une longue tradition en Argentine, mais comme je l’ai dit, je n’ai, pour l’instant, reçu aucune nouvelle directe de sa part au sujet d’un éventuel intérêt supposé à mon égard.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sporting Portugal