Robinho, Ambrosini, Bojan et Bonera partants?

Pisté par Santos ou, plus récemment, le Torino, l’attaquant brésilien du Milan AC, Robinho, pourrait bel et bien rentrer au pays, mais pas pour jouer avec Neymar. En effet, à en croire le média Lance, l’ancien joueur du Real Madrid intéresserait l’Internacional. Un transfert qui pourrait pallier le possible départ de Damiao (vers l’OM?).

Un autre attaquant ne devrait pas être retenu par les Rossonero. Il s’agirait de Bojan. Selon El Mundo Deportivo, les Rossonero devraient récupérer l’attaquant espagnol automatiquement (clause figurant dans le contrat de prêt), mais pourrait surtout rentrer rapidement en Catalogne. Les milanais auraient, effectivement, déjà approché le FC Barcelone pour l’attaquant en échange de 5 millions d’euros.

En défense aussi, la direction lombarde pourrait laisser filer deux joueurs. Dans le lot, on trouverait Massimo Ambrosini qui serait sur les tablettes de West Ham, comme l’indique son agent : « Oui, ils sont intéressés, comme la Major League Soccer. Mais Massimo attendra la fin de la saison pour parler avec le Milan et décider de son futur, comme ces dernières années. »

L’autre défenseur sur le départ serait Daniele Bonera qui, à en croire La Gazzetta dello Sport, aurait l’opportunité de rejoindre le nouveau champion d’Italie, la Juventus Turin. Ce dernier arrive en fin de contrat au Milan et aurait déjà reçu une offre de 3 saison de la part des Bianconero. Naples et la Roma seraient également sur les rangs.


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable