Réponse aujourd’hui pour Ibrahimovic

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Courtisé fortement par le Milan AC, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic devrait quitter le FC Barcelone dans les jours qui viennent. En discussions depuis plusieurs semaines, l’international suédois a indiqué qu’il allait donner une réponse aujourd’hui concernant son avenir.

Affaire à suivre…


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Réponse aujourd’hui pour Ibrahimovic

  1. pourquoi je ne sais pourquoi il doit quitter il a fait une saison même s’il n’a pas bien joué 1/2 finale de la ligue, on ne peut pas le négliger c’est comme Thierry sa première année a été mal mais sa deuxième année il a bien joué,hier Etoo est détesté il part il gagne la ligue est ce que vous êtes sur que VILA va vous donner la ligue? .

  2. non villa contre milan pr le trophée gumper il arriver pas a passer il a mit un but pcq je sais plus qui a passer notre coté droit c’ etai bonera qui n etai meme pas un latéral le centre il savai faire que des hors jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.