Real ou Paris pour Pogba ? Qui à gauche ?

Si il y a bien un poste où la Juventus est en quête d’un renfort, c’est dans le couloir gauche ! Si Asamoah réalise une saison très correcte, les Bianconero n’ont pas remplaçant. En cas d’absence, c’est Chiellini qui quitte l’axe de la défense pour rejoindre le côté gauche.

Si Paolo De Ceglie, actuellement prêté au Genoa, est capable de le suppléer, ses performances ne suffisent pas aux Bianconero et il est, donc, souvent annoncé sur le départ. Qui donc pour le remplacer?

Si l’on se fit aux dernières informations du média transalpin, Tuttosport, les turinois hésiteraient entre le serbe de Manchester City, Aleksandar Kolarov, le bosniaque de la Lazio, Senad Lulic, et le portugais du Real Madrid, Fabio Coentrao, ainsi que son coéquipier brésilien, Marcelo.

Au rayon des départs, c’est Paul Pogba qui serait le plus annoncé vers la sortie, du côté de la Juventus. Sa valeur marchande est parmi celle des plus grande en Europe puisqu’il ne devrait pas quitter Turin pour moins de 60-70 millions d’euros.

Depuis plusieurs semaines, son nom est d’ailleurs évoqué du côté du PSG. Néanmoins, les parisiens ont un concurrent de poids sur ce dossier et notamment le Real Madrid, comme l’indique la Gazzetta dello Sport et Marca. Son contrat court jusqu’en 2016.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable