Real Madrid: Sneijder s’en va

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après des semaines de négociations, le Real de Madrid a enfin trouvé une solution au dossier Wesley Sneijder. Les courtisans n’ont pas manqué pour le milieu hollandais, mais celui-ci, persuadé de pouvoir s’imposer au Real n’a jamais voulu entendre parler d’un départ.

Poussé vers la sortie par son entraineur et son président, Sneijder a tout de même du se résoudre à quitter Madrid et il vient d’accepter la proposition de contrat formulée par l’Inter de Milan. Le transfert de 16 Millions d’euros est donc imminent.

L’Inter de Milan récupère donc pour cinq ans, un joueur créatif et capable d’occuper un poste derrière les deux attaquants, un rôle que le seul Stankovic est actuellement capable d’occuper dans l’effectif de José Mourinho.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

3 commentaires sur “Real Madrid: Sneijder s’en va

  1. En tant que grand supporter de l’inter, je suis tres heureux de l’arivée de sneijder. néanmoins, je reste pesuadé que cassano aurait été une meilleure affaire. maintenant, j’espère que l’inter prendra aussi julio baptista pour l’attaque, vu qu’arnautovic et suazo sont blessés, et puis, baptista n’en reste pas moins un monstre de l’attaque.

  2. ben sais trop tard il est a l’inter mtn ! je suis trop content enfin ce « 10 » qu’on cherche depuis tout se temps !!!!! forza INTER !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.