R.Madrid : Un latéral serbe en approche

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

C’est le site transalpin Calciomercatonews qui nous le révèle, la formation deu Real Madrid serait tout proche de recruter le latéral gauche, Aleksandar Kolarov. Sous contrat avec la Lazio Rome, ce dernier serait également dans le viseur de l’Inter Milan.

Les dirigeants madrilènes auraient formulé une offre de 20 millions d’euros pour finaliser au plus vite la venue de l’international serbe. Un accord serait sur le point d’aboutir car les dirigeants romains ne seraient pas trop chaud à l’idée de laisser filer leur joueur chez les Nerrazzuri.


Cette news Lazio Rome t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “R.Madrid : Un latéral serbe en approche

  1. Le barça ve suivre les traces du real pour le mercato mai la pauvreté a ruiné le club reste ke le forcing et regardé les otres mettre les bons joueurs et enfin prendre les cadavres: mai l’argent ce otre chose le real montre les au povre

  2. si tous le monde affrime ke le barca est l’ugine des stars,et que le real est simitiere des stars,ca sera le contraire s’il recrute torres bien sure que c’est un bon attaquant mais il ne convient pas au system blaugrana.meme copy avec ibrahimovic.donc qu’ik le laisse et convoitee fabregass.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe