Quid de Vucinic et Quagliarella à la Juve?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Mirko Vucinic et Fabio Quagliarella ne devraient pas passer l’hiver à la Juventus ou au plus tard l’été. En effet, ces deux joueurs sont de moins en moins utilisés depuis les arrivées de Tevez et Llorente, mais de plus en plus courtisé aussi.

Si l’on en croit le Daily Telegraph, le premier, annoncé intéresserait Arsenal. Un prêt serait même à l’étude pour le monténégrin. Un autre club londonien suivrait aussi l’attaquant. Il s’agirait de Tottenham. Là c’est (encore) un échange qui pourrait envoyer Vucinic loin de Turin. C’est Erik Lamela qui pourrait faire le chemin inverse, comme l’indique la presse transalpine. A noter que si Vucinic a été annoncé à l’Inter en échange de Guarin ces dernières heures, certains médias avancent aussi un possible échange avec Andrea Ranocchia.

En ce qui concerne le second, la Lazio serait de plus en plus intéressé par le joueur, comme l’affirme le quotidien Il Messaggero. Une offre de la Lazio Rome qui s’élèverait à 6 millions d’euros aurait même été formulée. Un contrat de trois ans avec 1,5 million d’euros nets par saison aurait notamment été proposé au joueur. Seul hic, le joueur aurait refusé puisqu’il n’aurait pas eu de garantie suffisante au niveau de son temps de jeu. Une aubaine pour Tottenham qui selon Metro serait aussi dans le coups. Là aussi une offre, mais de 5 millions d’euros, serait en préparation.


Cette news Lazio Rome t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe