Qui pour épauler Klose à la Lazio? Lulic convoité

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La Lazio se trouve confronté à un gros soucis depuis plusieurs mois ! En effet, au sein de l’attaque laziale, seul Klose arrive à enchainer les buts. De ce fait, les biancocelestes chercheraient activement un nouvel attaquant et le moins que l’on puisse dire, c’est que beaucoup de joueurs plaisent aux dirigeants romains.

Si l’on en croit la BBC, la direction de la Lazio surveillerait de près les situations de Manolo Gabbiadini (Juventus/Sampdoria), German Denis (Atalanta Bergame), Alfreð Finnbogason (Heerenven), John Guidetti (Manchester City) et Eric Maxim Choupo-Moting (Mayence).

Outre ces 5 joueurs, La Repubblica avance également un intérêt pour Alessandro Matri, le joueur du Milan AC, mais aussi pour Diego Tardelli, le buteur de l’Atletico Mineiro, d’après 4-4-2.com. Une offre de 7 millions d’euros aurait même déjà été formulée pour le second.

A noter que celui qui sera recruté cet hiver pour épauler l’allemand devrait aussi être capable de le remplacer puisque pour rappel Klose est libre en juin prochain.

Au rayon des départs, c’est l’ailier suisse Senad Lulic qui pourrait bien faire ses valises. En effet, 4-4-2.com avance que ce dernier figurerait sur les tablettes de l’AC Milan, mais également Galatasaray et la Juventus. La Vieille Dame proposerait, par ailleurs, pour le moment 6 millions d’euros, alors que l’AC Milan serait prêt à inclure un certain … Matri et Constant dans la transaction.


Cette news Lazio Rome t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe