Quels renforts pour Catane? Antenucci out?

New Customers Only | Commercial content | 21+

A la recherche d’un nouveau renfort pour la saison prochaine, les dirigeants de Catane multiplieraient les pistes et notamment dans le secteur offensif. En effet, les siciliens pisteraient le jeune milieu offensif de Flamengo, Adryan, comme le rapporte Itasportpress.

Néanmoins, la proposition italienne, 3 millions d’euros pour 50% des droits du joueur, aurait été rejeté par la formation auriverde. Le dossier est donc pour le moment au point mort.

Autre possible recrue : Raffaele Pucino et Pablo Beecker. Le premier, latéral droit à Varèse, serait sur le point de s’engager puisqu’un accord serait sur le point d’être trouvé sous forme d’échange avec l’attaquant Doukara. En ce qui concerne le second une offre d’1,5 millions de dollars aurait été formulé au club de Rosario, mais les argentins souhaiteraient hausser cette somme de 500.000 euros.

Dans l’autre sens, l’attaquant de Catane, Mirco Antenucci, serait très courtisé en Serie B. Ce dernier figurerait, si l’on se fit aux dernières informations d’Itasportpress, sur les tablettes de Padova et Brescia.


Cette news Calcio Catane t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe