Podolski refuse une offre d’un club italien

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Auteur d’une bonne Coupe du Monde en Afrique du Sud, l’attaquant Lukas Podolski a vu sa cote monter en flèche durant ce mercato estival. Courtisé par plusieurs formations, l’international allemand vient de refuser une proposition de contrat d’un club italien.

En effet, à la recherche d’un attaquant, le Genoa était prêt à lui proposer un contrat d’une durée de quatre ans. Mais une fois de plus, l’ancien bavarois a affirmé une nouvelle fois qu’il voulait rester dans son club formateur, le FC Cologne.


Cette news Genoa t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Podolski refuse une offre d’un club italien

  1. serieux le genoa est entrain de s’armer pour jouer la LDC je pense : , Rafinha (Schalke 04), Luca Toni (Bayern Munich), Eduardo (Braga), Franco Zuculini (1899 Hoffenheim, p), Gergely Rudolf (Debrecen), Gianmarco Zigoni (AC Milan)avec les joueurs talentueux telle que palladino , aquafresca , karja , milanetto ,crisito cette equipe a tt d’un outsaider

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.