Plusieurs brésiliens et Ilicic à la Roma?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Petit à petit, l’US Palerme commence à entrevoir la porte du maintien. Longtemps 19ème, les Rosanero sont grâce à une belle série de victoire 17ème et donc premier non-relégable. Une bonne nouvelle pour le milieu de terrain Josip Ilicic qui n’espérait pas quitter la Sicile sur une descente.

Pourquoi quitter? A en croire les médias italiens et même anglais, le jeune slovène ne devrait plus évoluer à Palerme la saison prochaine. Son nom est même associé à l’AS Roma, comme l’a confirmé son agent : “La négociation avec l’AS Roma est à un bon point et pour le moment, c’est l’option la plus probable. On a eu des contacts avec des clubs anglais, mais il n’y a aucune évolution. »

Zamparini, le président de Palerme, a, d’ailleurs, affirmé qu’Ilicic pourrait bien rejoindre Rome cet été : “J’ai entendu les déclarations de Sabatini ce matin dans les radios locales. Il m’a rappelé qu’on devait se voir en fin de saison pour discuter sur un possible échange de joueurs entre nos deux clubs. Je sais qu’il aime beaucoup Ilicic mais je lui ai répondu que j’attendais la fin du championnat pour discuter sur certains joueurs. Dans tous les cas, j’ai avec Sabatini une relation de respect et d’amitié.

Mis à part Ilicic, les dirigeants romains auraient toujours en tête de recruter un nouveau portier, surtout si Stekelenburg venait à faire ses valises (Fulham, Valence?). A ce propos, le directeur sportif des Giallorosso, Walter Sabatini, devrait prochainement débarquer au Brésil pour négocier certains dossier et notamment ceux de Cassio, le portier des Corinthians, et Rafael, le gardien de Santos.

D’autres joueurs brésiliens comme Adryan, l’ailier de Flamengo ou Jean, le défenseur de Fluminense, seraient également évoqués du côté de Rome, comme l’affirme Itasportpress. Après Marquinho, Marquinhos, Dedé ou encore Leandro Castan, la Roma compte bien passer à l’heure brésilienne. Affaire à suivre…


Cette news Santos t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe