Pescara nomme Stroppa coach, Insigne conservé?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Zdenek Zeman parti à l’AS Roma, le promu transalpin Pescara a décidé de confier les rênes à Giovanni Stroppa qui officiait à Südtirol Alto Adige. Ce dernier entrainait auparavant la Primavera du Milan AC jusqu’à la fin de la saison passée. Il s’est engagé pour une saison.

A noter que la jeune révélation de Serie B, Lorenzo Insigne, pourrait bien rester chez le club promu. En effet, le milieu offensif italien devrait faire l’objet d’une réunion entre son président et celui du Napoli aujourd’hui. « Mardi, à Rome, je rencontre le président De Laurentiis à ce sujet. Il le veut absolument de nouveau mais je vais tenter de le convaincre qu’une année de plus avec nous en Serie A sera bénéfique pour le joueur et pour Naples à terme, s’ils le reprennent à l’été 2013 par exemple  » a déclaré le président de Pescara, Daniele Sebastiani, ces dernières heures.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.