Paulinho, Cesar et Ilicic à Gênes? Zaza convoité

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A la recherche de nouvelles têtes pour la saison prochaine et notamment pour remplacer les probables départs d’Icardi ou encore Poli, les dirigeants de la Sampdoria Gènes auraient cochés les noms de Paulinho, l’avant-centre de Livourne, Bostjan Cesar, le défenseur du Chievo Verone et Josip Ilicic, le milieu de terrain de Palerme, comme le rapporte Il Secolo XIX et Itasportpress.

En ce qui concerne le premier, la direction de Serie B réclame 4,5 millions d’euros, mais les gênOis ne proposeraient pour le moment « que » 3,5 millions d’euros. Pour le second, l’actuel 13ème de Serie A attend de savoir si les Rosanero seront relégués ou pas, avant de lancer une possible offensive. Concernant, l’ancien défenseur de l’OM, il arrive en fin de contrat, ce qui devrait faciliter les négociations.

Dans l’autre sens, l’attaquant Simone Zaza, actuellement prêté à Ascoli,pourrait ne pas revenir à Gènes. En effet, le jeune joueur serait dans le viseur de nombreuses écuries transalpines et notamment la Juventus Turin, l’Inter Milan, Naples et le Milan AC. L’agent du jouuer, Mario Giuffredi, a par ailleurs, affirmé qu’un transfert de son client à Naples n’était pas à exclure.


Cette news Sampdoria Gênes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.