Pato pisté par deux grands d’Europe

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En Italie, beaucoup de journalistes affirment que l’attaquant Pato devrait quitter le Milan AC pour renflouer les caisses milanaises. L’international auriverde pourrait découvrir la Liga ou la Premier League.

En effet, Chelsea et le Real Madrid le suivraient de trés près. Le club londonien compte sur Carlo Ancelotti pour séduire le brésilien de rejoindre les Blues. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble pendant deux saisons.

Quant au Real Madrid, ils pourraient inclure un joueur pour faire baisser le prix du transfert. L’élément sacrifié pourrait être Karim Benzema qui agace certains dirigeants madrilènes par son manquer de réussite devant le but.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.