Parme va se montrer actif cet été

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Ça devrait bouger du côté de Parme cet été. En effet, plusieurs joueurs ne sont actuellement que prêtés au club et très peu d’entre eux devraient être conservés

Deux joueurs ont par ailleurs été, respectivement, cédés pour quelques mois par Cesena. Il s’agirait de Marco Parolo et de Yohan Benalouane. Néanmoins, seul le premier pourrait rester puisque le second pourrait retourner dans son club qui espère le vendre à d’autres écuries.

Pour remplacer Benalouane, les Gialloblu auraient plusieurs pistes et notamment Pedro Mendes qui devrait s’engager pour 5 ans, prochainement. Le joueur du Sporting Portugal arrive en fin de contrat. En cas d’échec sur ce dossier, les parmesans pisteraient aussi Wilfried Kanon qui est sous contrat au Gloria Bistrita jusqu’en juin 2014.

Un milieu de terrain serait également espéré pour pallier le départ annoncé de José Eduardo de Araújo, mieux connu sous le nom de Ze Eduardo. Pour le remplacer au milieu de terrain, la formation italienne songerait à Denilson Martinho Gabionetta, le joueur de Crotone, prêté cette saison au Torino.

Pour terminer, un attaquant serait également souhaité. En effet, les dirigeants du dernier de Serie A préparerait, certainement, l’après Nicola Sansone. Les performances du jeune joueur auraient, en effet, tapé dans l’oeil des recruteurs d’Arsenal et de Liverpool. Pour rappel, ce dernier est arrivé libre en provenance du Bayern Munich en juillet 2011.


Cette news Parme t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.