Panucci ou Allegri à la Roma cet été?

Zeman parti, les dirigeants de l’AS Roma ont nommé Aurelio Andreazzoli, nouveau coach du club en attendant la nommination d’un autre manager. Ce dernier sera secondé par Roberto Muzzi (ancien joueur du club) qui les U13 giallorosso depuis 2009.

Qui pour entrainer la Roma l’an prochain donc? Si le nom de Laurent Blanc circule depuis plusieurs jours, c’est finalement Christian Panucci ou Massimo Allegri (Milan AC) qui serait espéré par la direction du club de la Louve.

Selon le Corriere dello Sport, la Roma aurait même déjà contacté le premier qui est aussi un ancien joueur du club et qui serait intéressé. En cas d’accord, il finirait la saison en duo avec Andreazzoli, avant, pourquoi pas, d’être nommé entraineur principal, l’an prochain.

En ce qui concerne le second, le dossier devrait être très difficile à boucler. Surtout après les dernières déclarations d’Adriano Galliani : « Allegri à la Roma? Je ne comprends pas ces articles, il a un contrat jusqu’en 2014 et l’année prochaine il sera encore notre entraîneur. »


Cette news AS Roma t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable