Palerme : Terzi signe, Ngoyi arrive

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Relégué en Serie B, les dirigeants de Palerme se sont attachés les services d’un nouveau défenseur et notamment celui de Sienne, également relégué en Serie B, Claudio Terzi. Ce dernier s’est engagé pour une durée de 4 saisons.

La prochaine recrue des Rosanero pourrait être l’ancien parisien, Granddi Ngoyi. En effet, la Gazzetta dello Sport affirme qu’il n’y aurait aucun obstacle pour la venue de celui qui porte actuellement les couleurs de Troyes. Les aubois auraient même revu leurs exigences à la baisse, tandis que le joueur a donné son feu vert.

A noter que Luigi Vitale, le latéral gauche de Naples pourraient également venir apporter un plus à l’effectif entrainé cette saison par Gennaro Gattuso.


Cette news ES Troyes AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.