Palerme : Kurtic, Miccoli et Monteleone out?

Mal embarqué en championnat, les italiens de Palerme vont certainement vivre un exode massif à l’issue de la saison si le miracle n’intervien pas. En effet, l’actuel dernier de Serie A qui doit encore jouer 9 équipes du haut de tableau, pourrait perdre au mois de juin prochain 2 de ses éléments incntournables et un de ses plus grands espoirs. Il s’agirait de Fabrizio Miccoli, Jasmin Kurtic et Davide Monteleone.

En ce qui concerne le premier, l’attaquant de 33 ans aurait l’opportunité de rejoindre la Major League Soccer. Néanmoins, selon les médias transalpins, ce dernier aurait en tête d’aider l’équipe « de son coeur » et notamment Lecce qui est tout proche de revenir en deuxième division italienne. Quitte à aller en Serie B…

De son côté le second a la cote lui en Serie A et en cas de descente des Rosanero, le joueur de 24 ans ne devrait pas avoir de mal à se retrouver une nouvelle formation. Une nouvelle formation qui pourrait être Catane, voire le Torino, si l’on en croit Itasportpress et les déclarations du président Zamparini à Tuttosport.

Pour terminer, le troisième aurait lui l’opportunité de fouler les pelouses de Premier League, la saison prochaine. En effet, le jeune défenseur, né en 1995, figurerait, d’après Sky Sports, sur les tablettes de Manchester City, Chelsea et Manchester United.


Cette news Torino t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable