Osvaldo et Krasic vers Naples? Dossena out?

Actuellement prêté à Palerme, Andrea Dossena ne devrait pas revenir à Naples. En effet, les dirigeants napolitains chercheraient une solution pour que leur latéral ne rentre pas au bercail. Les siciliens souhaiteraient bel et bien le conserver, mais l’option d’achat de 4,5 millions d’euros freine un peu les ardeurs du président de Palerme, Mauricio Zamparini.

Le directeur sportif Azzurri chercherait donc une solution pour satisfaire tout le monde et il semblerait que si Morgan Morganella ou Santiago Garcia était inclus dans la transaction, l’actuel 2ème de Serie A ne se montrerait pas aussi gourmand pour Dossena, selon calciomercato.com. A noter que le premier arrive en fin de contrat et il pourrait venir sans même être échangé.

Au rayon des arrivées, le départ de Cavani devrait faire de la place dans l’effectif pour un nouvel attaquant, voire plusieurs grâce au pactole que va engranger le club dans cette affaire. Deux joueurs auraient même été annoncé, il y a peu, du côté de Naples. Il s’agirait de Milos Krasic (Fenerbahçe), selon Fanatik, et Pablo Daniel Osvaldo (AS Roma), d’après le Corriere dello Sport.


Cette news Fenerbahçe t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable