OM : Taiwo sur les tablettes du Milan AC

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est le site 4-4-2 qui nous le révèle, le Milan AC surveillerait de très les performances du latéral gauche de l’Olympique Marseille, Taye Taiwo. Courtisé également par Manchester City et Everton, l’international nigérian a annoncé son intention de l’OM en fin de saison afin de découvrir un nouveau championnat. Ce dernier a déclaré récemment que son rêve était d’évoluer en Angleterre, reste  maintenant à savoir si l’intérêt des Rossonero le fera changer d’avis.

Les dirigeants marseillais demandent 20 millions d’euros pour laisser filer leur joueur, une somme beaucoup trop élevée pour la formation transalpine qui est prête à mettre 14 millions d’euros. Au cas où cette piste venait à échouer, cette dernière se tournerait alors vers Gaël Clichy et Maxwell.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.