OL : Ederson dans le viseur de l’Inter Milan

Selon les dernières informations du site RMC, la formation transalpine de l’Inter Milan, serait trés intéressé par le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais, Ederson. Depuis la non venue d’Alexander Hleb, les Nerrazzuri auraient décidé d’accélerer sur ce dossier. Néanmoins ces derniers risquent de se casser les dents dans cette affaire puisque Jean-Michel Aulas refuse d’entendre parler de transfert concernant l’ancien niçois.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

21 commentaires sur “OL : Ederson dans le viseur de l’Inter Milan

  1. Je ne serais po surpris qu’il parte,perso à l’heure actuelle je m’en fous,s’il veut il peut partir,Karlstorm aussi,Crsi aussi,laissez PUEL seul avec GOMIS,qu’ils se pacsent looool,excusez mais en cemoment les choix lyonnais m ennervent!!!

  2. je pensais a un joueur que l’on pourrait acheter pour suppléer govou.
    diego capel
    il est dribleur rapide c’est pas un finisseur mais il pourrait délivrée des centre parfait pour la tête de lisandro

  3. le probleme à Lyon c est po les passeurs, ce st de mettre 2 gars en pointe pour la mettre au fond,à lyon c est po les passeurs qu il manque:BASTOS GOVOU KARLSTORM!!!

  4. Là je mate SEVILLE / LYON ,c’est insipide,comme d’hab,Karlstorm niveau international,Lloris rassurant,Cissoko tient le coup,le reste je ne vois po grand chose!!!

  5. en gros LYON n’a rien compris par rapport à l’an dernier,là je vois l’avant centre de LYON esseulé,c’est les memes conneries sauf que c est po BENZEMA en attaque!!!

  6. yes,il était esseulé en 2eme mi-temps,il a fait h=juste un tir en premiere mi temps mais bon ses deplacements me rassurent ca a l air d etre un vrai renard des surfaces!!!

  7. mais put1 mais c’est quoi ces boulets a la con qui crache sur l’ol sans raison serieux !!! l’ol a bouffés seville mais le match a ete arbrite par un guignol de 3eme division sevillant en + et l’ol a fait + de 35 a 9 contre 11 sans raison.

  8. Et greg arrete de mythonner,tu peux etre chauvin mais po mytho,y’a eu deux penaltys non sifflés pour SEVILLE,une faute de GOVOU dans la surface et une autre de je sais plus qui!!!

  9. Eu tu as beau insulter greg il a tout a fait raison:lyon a fait une premiere mi-temps appreciable ou seville n’a pas eu beaucoup de ballons et la deuxieme mi-temps a ete completement fausse par deux expulsions lyonnaises qui n’auraient jamais du avoir lieu

  10. Les interistes ne connaissent pas JM Aulas ou quoi? Aulaas ne le cedera jamais et si il le fait sa sera pas moins de 30M €. en plus on a plus d’autres milieu et que Puel a di « Transfert fini » alors ne parlé plus de l’inter et de Ederson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable