Offre du Barça pour Cuadrado

Le Fc Barcelone vient de formuler une offre de 25 millions d’euros à la Fiorentina pour s’attacher les services de l’international colombien.

Juan Cuadrado, 26 ans, est actuellement en train de disputer le Mondial brésilien avec sa sélection. Il a la particularité d’appartenir à la fois à la Viola mais aussi à l’Udinese, club dont il aussi défendu les couleurs par le passé.

Luis Enrique apprécie sa polyvalence. Le tonique joueur d’1m76 est ainsi capable de joueur latéral, milieu ou encore ailier droit.

Enfin, il sort d’une incroyable saison avec 43 matchs disputés toutes compétitions confondues pour pas moins de 15 buts et 11 passes décisives à son actif.

Il semble bien que le nouveau Barça va faire très mal.

 

 


Cette news Udinese t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Offre du Barça pour Cuadrado

  1. Bonjour moi c'est Korrigan Ngakili le grand barcelonais,je serait trés ravis de voir(Kun ou Gonzalo,Mathieu,Couadrado,Marquinhos)jouer pour nous dit :

    Bonjour moi c’est korrigan Mjgakili le Barcelonais je serait trés ravis de voir Mathieu,Couardrado,Marquinhos et Higuen ou Kun jouer pour nous.

  2. j’aimerai que le barca trouve vraiment un bon lateral pour cela je n’ai pas confiance en cuadrado, est plus allier que lateral ce qui va provoquer des montés unutiles de sa part. je préfere piszczek du dortimund.

  3. j’aimerai que le barca trouve vraiment un bon lateral pour cela je n’ai pas confiance en cuadrado, est plus allier que lateral ce qui va provoquer des montés unutiles de sa part. je préfere piszczek du dortimund ou encore d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable