Nilton, J.Garcia, Morata et Casemiro à l’Inter?

Annoncé un peu partout en Europe et notamment à Arsenal, Alvaro Morata aurait aussi la possibilité de rejoindre l’Inter Milan. En effet, les Nerazzurro auraient même fait une offre pour l’attaquant du Real Madrid. Le montant de l’offre pour le joueur sous contrat jusqu’en juin 2015 serait de dix-huit millions d’euros.

Morata pourrait débarquer après un certain milieu de terrain de Cruzeiro, nommé Nilton. C’est en tout cas ce qu’annonce l’agent du joueur, Wagner Robeiro. Néanmoins, Nilton intéresserait aussi d’autres écuries européens, comme l’indique toujours son conseiller : « C’est normal qu’il attire les clubs puisqu’il a remporté le championnat et était considéré comme un des meilleurs joueurs du championnat. Il y a des clubs intéressés mais pas d’offres concrètes puisque le marché des transferts est fermé. J’ai des rendez-vous avec des tops clubs en Europe pour lui. »

Si Nilton pourrait renforcer le milieu de terrain des lombards donc, les dirigeants du club pourraient engager d’autres joueurs tels que Casemiro (Real Madrid), ou encore Javi Garcia (Manchester City), selon Sky Sport Italia. Le premier pourrait débarquer sous la forme d’un prêt.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable