Naples : Mavuba, Astori et Mata pistés

A Naples on active ses plans B. En effet, alors qu’un défenseur et deux milieux sont espérés par Rafael Benitez, ce dernier pourrait ne pas avoir ses priorités.

En défense, c’est Nicolas N’Koulou qui serait suivi de près et si un accord semble être intervenu avec le joueur, les dirigeants olympiens ne comptent pas le vendre cet hiver. De ce fait, les Azzurri pourraient finalement se tourner vers Davide Astori, le joueur de Cagliari, cimme le rapporte Itasportpress.

En ce qui concerne l’entrejeu, c’est un récupérateur et un meneur de jeu qui pourrait débarquer. Peut-être pour préparer les possibles départs d’Hamsik, Inler ou encore Berhami? En guise de sentinelle, le coach ibérique suivait de près Mascherano, voire Gonalons, c’est finalement Rio Mavuba, l’international français de Lille, d’après 4-4-2.com.

Concernant le joueur à vocation offensive, si on vous rapportait il y a peu un intérêt des italiens pour Erik Lamela, voire Mathieu Valbuena, l’ancien manager de Liverpool aurait aussi un faible pour son compatriote espagnol de Chelsea, Juan Mata, 


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable