Naples : Cavani vendu? 13 noms sur les tablettes !

Si une chose est bien certaine, c’est qu’Edinson Cavani va ramener un sacré pactole aux napolitains le jour où il décidera de faire ses valises. Le président De Laurentiis a, effectivement, affirmé que son protégé était libre de partir en échange de 70 millions d’euros et quand on sait que Manchester City, le Bayern Munich, Chelsea ou encore le Real Madrid le suivrait de près, on peut se demander si les Azzurro vont réussir à le retenir un an de plus.

Quoi qu’il en soit, le jour où l’uruguayen quittera Naples, la direction du club aura de quoi faire peau neuve dans le secteur offensif. En effet, les médias italiens avancent que l’actuel dauphin de la Juventus Turin au classement aurait inscrit une petite quinzaine de noms sur leurs tablettes. Et notamment 13 !

Tuttosport déclare de son côté que le directeur sportif du club, Bigon, songerait à pallier le futur départ de Dzemaili (vers le Torino?) par Juray Kucka, le milieu de terrain du Genoa qui est estimé à 15 millions d’euros. néanmoins, les napolitains espèrent s’en sortir pour 11 sur ce dossier.

La Gazzetta dello Sport affirme, quand à elle, que les Azzurro s’intéresseraient de près à Adilson Tavarez Varela, mieux connu sous le nom Cabral, et qui évolue du côté du FC Bâle. Ce dernier est libre en juin prochain. Cabral ne serait, toutefois, pas le seul sur les tablettes italiennes, comem l’indique toujours le média transalpin. En effet, l’attaquant brésilien de l‘Internacional Porto Alegre, Leandro Damião, resterait une cible importante pour le Napoli. 25 millions d’euros serait, toutefois, nécessaire pour le recruter.

Au rayon déclaration, deux personnes viennent de confirmer un intérêt des dirigeants du Napoli pour leur protégé. Il s’agit de Christian Maifredi, l’agent de Simone Zaza, l’attaquant de la Sampdoria, actuellement prêté à Ascoli, et de Rino Foschi, le directeur sportif du Genoa, à propos de Ciro Immobile. Néanmoins, ces transferts sont loin d’être fait puisque le premier a expliqué que son premier a besoin de temps de jeu et qu’à Naples il pourrait être barré, tandis que le second a rappelé qu’Immobile était détenu en co-propriété avec la Juventus Turin.

Un autre grand média italien a lui aussi cherché à savoir qui pourrait recruter le Napoli après la vente de Cavani. Il s’agit du Corriere dello Sport qui avance à son tour un intérêt du club d’Aurelio De Laurentiis pour le jeune Luciano Vietto, le jeune avant-centre du Racing Avellaneda.

Beaucoup d’autres attaquants et milieux de terrain seraient égalements visés, comme le rapporte Itasportpress et notamment Alexis Sanchez (FC Barcelone), Luis Muriel (Udinese), Sergio Floccari (Lazio Rome), Ishak Belfodil (Parme), Alejandro Gomez (Catane), Radja Nainggolan (Cagliari), Pedro Obiang (Sampdoria) et Josip Ilicic (Palerme).


Cette news Udinese t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable