Nani et Tevez à l’Inter? Milito et Alvarez out?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Actuellement blessé, Diego Milito pourrait ne pas être conservé par l’Inter Milan à l’issue de la saison. En effet, à son âge, les Nerazzurro ont peur qu’il ne se remette pas de sa blessure. De ce fait, un départ est fort prévisible. A ce propos, les argentins du Racing Club songeraient à le rapatrier, si l’on en croit calciomercato.

Son compatriote, Ricky Alvarez serait lui aussi sur le départ, comme l’affirme Sky Sport 24. Peu utilisé et jamais à son aise à Milan, celui qui est arrivé lors de l’été 2011 a d’ores et déjà été placé sur la liste des transferts pour cet été. La direction lombarde aimerait récupérer 8 millions d’euros dans cette affaire.

Dans l’autre sens, si ces deux joueurs venaient à partir, il faudrait les remplacer et à en croire les médias italiens, les dirigeants intéristes ont prévu de recruter du lourd. En effet, deux joueurs évoluant en Premier League figurerait en bonne position sur les tablettes du club transalpin. Il s’agirait de Carlos Tevez, l’attaquant de Manchester City, et Nani, l’ailier de Manchester United.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.