Nani, Diamanti, Martial et Robben ciblés par la Juve

par

Annoncé il y a quelques semaines déjà, la Juventus Turin serait toujours très intéressée par le jeune attaquant de l’OL, Anthony Martial. Après avoir supervisé le joueur à plusieurs reprises, les Bianconero auraient décidé d’entrer en contact avec les Gones pour négocier un transfert. A noter que Martial a signé son premier contrat pro l’été dernier.

Outre le jeune lyonnais, les turinois songeraient toujours à recruter des joueurs à vocation offensive et si l’avant-centre du Real Madrid, Gonzalo Higuain, aurait les faveurs du club italien, la Gazzetta dello Sport affirme que ces derniers suivraient également Alessandro Diamanti, l’homme fort de Bologne. Des négociations seraient aussi déjà en cours sur ce dossier.

Autre cible de la Juventus Turin : Arjen Robben. La future arrivée de Pep Guardiola s’accompagne également de nombreuses rumeurs, ce qui rend un peu plus flou l’avenir de l’international néerlandais à Munich. Si Manchester City aurait déjà affirmé son intérêt, le joueur sait désormais que la Juve aurait toujours un oeil sur lui, d’après TMW. A moins que ces derniers ne préfèrent activer le dossier Nani, l’ailier de Manchester United,…

Affaires à suivre…