Milan : Gattuso s’en va ? Ibra arrive ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Dernier troisième de Serie A, l’AC Milan compte bien l’an prochain se rapprocher du niveau de l’Inter et l’AS Roma qui ont, respectivement, fini avec 12 et 10 points d’avance sur les Rossonero. De ce fait, plusieurs changements devraient avoir lieu.

Au milieu de terrain, Gennaro Gattuso pourrait prochainement quitter le Calcio pour rejoindre la Bundesliga. En effet, selon La Gazzetta dello Sport, le joueur ne serait plus un titulaire indiscutable en Italie et les allemands de Wolfsburg comptent bien se servir.

Au rayon attaque, les Rossonero souhaite faire leur marché du côté de Barcelone. En effet, l’appel du pied d’Ibrahimovic a bien été entendu et les milanais sont prêts à passer à l’action. Selon le Corriere dello Sport, la formation transalpine serait prête à offrir 35 millions d’euros.


Cette news Wolfsburg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Milan : Gattuso s’en va ? Ibra arrive ?

  1. Mais quand Gattuso s’en va Wolfbourg mais pourquoi profiter de l’occasion pour mêler Dzeko et mieux casser son prix lui qui est plus jeune que Ibra ,si Galliani ne pense pas à Dzeko je dirai qu’il est loin d’être intelligent et même de faire un bon recrutement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.