Milan et la Juventus pensent à Scolari

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Luis Felipe Scolari n’aura pas fait long feu à Chelsea, il conseve malgré tout une très bonne réputation dans le monde du football et pourrait rebondir sur le banc d’un cador de la Serie A.

Les médias italiens rapportent en effet un très fort interet de la Juventus de Turin pour l’ancien sélectionneur du Portugal. La Juventus qui a nommé Ferrara entraineur provisoire après s’être séparé de Claudio Ranieri cherche comme à son habitude un technicien expérimenté pour dominer à nouveau le championnat italien.

A Milan, la problématique est sensiblement la même puisqu’Ancelotti est aujourd’hui tout proche de Chelsea. Si Van Basten est le grand favori pour le poste d’entraineur, la direction milanaise protège ses arrières et aurait pris des renseignements auprès de l’entourage de Scolari. Une possible arrivée de Scolari pourrait en outre permettre au Milan AC de conserver Kaka, plus que jamais convoité par le Real Madrid.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.