Milan : Echange Huntelaar-Vidic ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé sur le départ, le défenseur central Nemanja Vidic ne devrait pas rester à Manchester United. Ce dernier est courtisé par le Real Madrid et le FC Barcelone. Ainsi selon le quotidien britannique The Sun, une troisième formation aurait décidé de se mettre sur les rangs pour recruter l’international serbe.

Il s’agit du Milan AC. Les Rossoneri aimeraient concrétiser ce dossier au plus vite. Ces derniers seraient prêts à offrir une somme d’argent plus son attaquant, Klaas-Jan Huntelaar.

Une proposition qui pourrait intéresser les Reds Devils car ses derniers ne possédent pas beaucoup d’armes offensives. En effet à part Wayne Rooney qui est indispensable, derrière c’est le vide. Dimitar Berbatov peine à s’affirmer et Gabriel Obertan met du temps à s’adapter à la vie anglaise.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.