Milan : Bye Bye Allegri? Batshuayi espéré

par

Le match nul du Milan AC face à Anderlecht en Ligue des Champions (0-0) n’a pas arrangé la situation de Massimiliano Allegri au Milan AC. En effet, à en croire le quotidien transalpin Il Corriere dello Sport, le président milanais, Silvio Berlusconi, se serait entretenu avec son administrateur délégué, Adriano Galliani, pour discuter de l’entraineur italien et le verdict est tombé. En effet, si les Rossonero ne battent pas l’Udinese ce week-end lors de la 4e journée de Serie A, Allegri serait remercié.

Pour le remplacer, la Gazzetta dello Sport évoque plusieurs pistes et notamment celle menant à Pep Guardiola, actuellement libre. Néanmoins, cette piste semble trop difficile à boucler pour les milanais qui songeraient également à Luciano Spalletti, le coach du Zénith Saint-Pétersbourg, à Devis Mangia, le sélectionneur des Espoirs italiens, mais surtout à un possible duo formé de Mauro Tassotti, l’actuel adjoint d’Allegri, et de Filippo Inzaghi, actuellement entraîneur des équipes de jeunes.

A noter qu’au rayon des arrivées, les Rossonero songeraient aux jeunes attaquant du Standard de Liège, Michy Batshuayi (18 ans), comme le révèle Itasportpress. Néanmoins, ce jeune joueur est estimé à 3 millions d’euros et figure également sur les tablettes du Werder Brême et du Borussia Moenchengladbach.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

Milan AC maillot 2022-2023