Milan AC : Ramos courtisé ?

Mal en point en championnat, les dirigeants du Milan AC pourraient se séparer de leur entraineur, Leonardo, pour cause de mauvais resultat. Plusieurs noms sont évoqués pour prendre sa succession, Marco Van Basten, Costacurta, Luciano Spalletti. Selon nos informations, un nouveau nom a fait son apparition chez les Rossoneri, il s’agit de Juande Ramos.

L’ancien madrilène, aujourd’hui au CSKA Moscou, pourrait prochainement être contacté pour prendre léquipe milanaise en main.

Affaire à suivre…


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Milan AC : Ramos courtisé ?

  1. le probleme du Milan AC c’est d’avoir engagé un entrenuer qui n’a pas encore entrené même une equipe de minime,le second probleme est ceci il faut que le grand MILAN est de rajeunir l’equipe et donner plus de temps a RONALDHINO de s’exprimer pour retrouver sa forme c’est ainsi que Milan AC pourrait revenir a sa meilleurs forme.merci.

  2. l’erreur du Milan AC c’est d’avoir engagé un entreneur qui n’a pas encore entrené même une equipe de minime,le second probleme est ceci il faut que le grand MILAN rajeunisse l’equipe et donner plus de temps a RONALDHINO de s’exprimer pour retrouver sa forme c’est ainsi que Milan AC pourrait revenir a sa meilleurs forme.merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable