Le Milan AC négocie avec un international algérien !

En vue du prochain mercato estival, la formation du Milan AC va renforcer plusieurs postes dont celui de latéral gauche. Ainsi, les dirigeants Rossoneri seraient passés à l’attaque concernant ce dossier. Selon les dernières informations du média Tuttomercatoweb, le club lombard serait entré en contact avec les représentants de Faouzi Ghoulam (26 ans).

Sous contrat jusqu’en 2018 avec Naples, l’international algérien a refusé de prolonger avec les napolitains et retrouve donc en position de force pour négocier son départ. Les dirigeants milanais lui auraient proposé un contrat de cinq ans avec à la clé un salaire annuel de 2 millions d’euros.

Côté indemnité de transfert, il pourrait ne pas y’en avoir. En effet, le Napoli et le Milan AC pourraient s’entendre sur un échange de joueurs. Mattia De Sciglio qui a refusé de prolonger avec Milan pourrait faire le chemine inverse.

A noter que le joueur algérien intéresserait d’autres clubs comme le Bayern Munich, Manchester City ou encore le Paris Saint-Germain.


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable