Milan AC : Luís Suárez pour 2010 ?

Selon, nos informations, le club de la Via Turati serait intéréssé par la venue lors du prochain Mercato d’été du prometteur Uruguayen, Luís Suárez, évoluant  sous les couleurs du club Batave de l’Ajax Amsterdam.

Véritable révélation depuis quelques saisons en Eredivisie et actuellement en tête des meilleurs buteurs Européen, il montre la pleine mesure de son talent avec notamment douze réalisations en seulement neuf matchs de championnat et également quatre buts en autant de matches de Coupes d’Europe, faisant parti des ces nouveaux attaquants, modernes, polyvalents, passeur décisif, rapides et techniques, tout en sachant être aussi à l’aise de la tête que des deux pieds.

Toujours, selon ces mêmes informations, c’est l’ancien goleador Rossonero, Marco Van Basten qui l’aurait conseillé aux dirigeants Lombards. Van Basten, préssenti pour remplacer Leonardo a eu le joueur sous ses ordres avec les Ajacides. Le Milan AC devra affronter la concurrence du Real et du Barca sur ce dossier.

Mais, le Milan AC semble avoir pris une longueur d’avance sur ce dossier en étant rentré en contact avec le représentant du joueur et les dirigeants des Lanciers pour une première approche et apparaît vouloir boucler au plus vite cette piste devenue prioritaire à cause du faible rendement de l’attaque milanaise.

Affaire à suivre… .


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Milan AC : Luís Suárez pour 2010 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable