Milan AC : Flamini va prolonger

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé à Manchester City ou à Lyon dans le cadre d’un échange avec Jérémy Toulalan, le milieu de terrain Mathieu Flamini devrait finalement prolonger son contrat avec les Rossoneri. Titulaire depuis quelques rencontres, l’ancien marseillais a convaincu ses dirigeants qu’il devait rester en Lombardie.

Selon le quotidien L’Equipe, ces derniers lui auraient formuler une prolongation de contrat de deux saisons soit jusqu’en 2014. Intérrogé sur son avenir, l’international tricolore a d’ores et déjà indiqué que sa priorité était de rester à Milan :

«Je suis l’intérêt à mon égard de grands club anglais. Mais ma priorité, c’est le Milan. Je suis dans un club mythique, l’un des plus grands au monde. Je m’y sens très bien, je compte m’y imposer, je suis en ce moment en pleine possession de mes moyens.»


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.