Milan AC: Flamini a-t-il fait le mauvais choix ?

Mathieu Flamini - Milan ACElément indispensable à Arsenal, Mathieu Flamini qui a rejoint l’AC Milan cet été au terme de son contrat avec les Gunners est pour l’instant loin de jouir du même statut en Italie.

En l’absence de Pirlo blessé pour quelques mois encore, Ancelotti préfère faire évoluer Gennaro Gattuso devant la défense quitte à confier une position nettement plus défensive qu’à l’accoutumée au néerlandais Clarence Seedorf. Un manque de confiance manifeste pour Flamini qui n’a pu jouer le week-end dernier que les 10 dernières minutes de la rencontre face à Cagliari, une situation dont l’international français ne peut se satisfaire.

En choisissant de s’engager pour le Milan AC qui n’a pas eu à débourser d’indemnité de transfert pour le français, Flamini se retrouve dans la situation qu’a connu précedemment Yohann Gourcuff lui aussi arrivé libre au Milan AC.

Cependant le statut de Flamini n’est pas comparable à celui de Gourcuff qui arrivait alors de Rennes, et Flamini devrai rapidement convaincre Ancelotti sous peine de regretter son choix d’avoir quitté Arsenal dont il était le métronome.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

1 commentaire pour “Milan AC: Flamini a-t-il fait le mauvais choix ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable