Milan AC : Costacurta candidat au poste

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Mal en point en championnat, le Milan AC pourrait connaître un changement d’entraineur en cas de mauvais resultat ce week-end. Selon la presse transalpine, Leonardo jouerait sa tête dimanche à Bergame. En cas de mauvais resultat, le brésilien pourrait être licencié. Pour remplacer l’ancien joueur du PSG, plusieurs noms sont avancés comme celui de Marco Van Basten mais selon un proche du dossier, le favori serait un ancien de la maison, Alessandro Costacurta.

Ce dernier se serait porté candidat pour s’installer sur le banc des Rossoneri. Néanmoins attendons le match de dimanche pour connaître tout d’abord le sort de Leonardo.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.