Milan AC : Coates première recrue pour cet hiver

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A peine le marché estival terminé que le Milan AC s’est déjà attaché les services d’une première recrue pour l’hiver prochain. En effet selon le site Itasportpress, les Rossoneri ont recruté le meneur de jeu Sebastian Coates. Âgé de 19 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du Nacional Montevideo.

Considéré comme un grand espoirs du football uruguayen, le jeune joueur ne sera pas considéré comme un extra-communautaire puisqu’il posséde un passeport espagnol.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “Milan AC : Coates première recrue pour cet hiver

  1. PSG c de la pure merde ils etainet au top imaginez que manchester qui se bat pr la releguation avec des joueurs faible c exactemnt le meme a paris et ils etaient n)1

  2. Moi je croi que l AC Milan va evoluer cette anné en championa come en chapion legue avec les joueur come RONALDhino,ROBINO,pato,et IBRAHIMOVIC .mé si les 4 joueur pourai jouer en semble sa me fera du plaisir car j aime les technisien en foot

  3. Mon nom est Lamine DANIOKO je suis Malien et100% Milanai et je suis fier d’etre Milanai parceque cette année je sais qu’on va aller plus loin au championatet au champions league 2010-2011 avec Robino,Ronaldhino,patoet Ibramovic….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.