Milan a terminé son mercato

Kaka et RonaldinhoHier soir le président du Milan ac a affirmé que le club Lombard avait terminé son mercato.Pas de grands attaquants,ni de nouveaux gardiens,mais 3 recrues que les tifosis attendent de voir briller sur le terrain avec impatience.

Les milanais ont misé gros sur Ronaldinho,acheté 21 Millions d’euros,mais ce prix devrait être vite rentabilisé par la fabuleuse opération marketing accompagnant ce transfert,à la boutique du club,les produits à l’effigie de la star brésilienne partent comme des petits pains.

Hormis Ronnie,les champions d’europe 2006 misent sur l’international français, Mathieu Flamini auteur d’une grande saison sous le maillot des Gunners,mais également sur Zambrotta,très décevant au Barca,il retrouve le Calcio,2 ans après l’avoir quitté.

Pas de gardien ni d’attaquants recruté,Dida le gardien numéro 1 cette saison très contesté n’est pas assuré d’être titulaire avec le retour de prêt d’Abbiati,adoré par le peuple milanais.En attaque,le Milan devra compter sur le fabuleux Inzaghi qui devrait être alligné seul en pointe à moins que l’etonnant Boriello de retour de prêt de la Genoa lui vole ce statut.

Reste à savoir si le Milan Ac va connaitre des départs,après ceux de Gilardino et Ronaldo notamment,Kaka pourrait s’engager chez les Blues de Chelsea…


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Milan a terminé son mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable