Milan : 7 joueurs dans le viseur !

Itasport rapporte ces dernières heures les différents noms récemment liés au Milan AC. Dans le lot, on y trouverait deux gardiens, deux défenseurs, deux milieux de terrains et un attaquant.

Au sujet du dernier rempart, si les Rossonero songent à Handanovic, Reina ou encore Mihailov, la direction lombarde aurait désormais inscrit les noms d’Hugo Lloris (OL) et Diego Lopez (Villarreal) sur leurs tablettes.  En ce qui concerne les deux défenseurs, les milanais espèreraient recruter le latéral gauche de Barcelone, Maxwell, et le stoppeur, Fabio Ferreira (Botafogo). Si la Juve pisterait aussi le Blaugrana, Parme et Naples suivraient Fabio Ferreira.

Au milieu du terrain, le Milan AC s’opposerait aux Gunners sur le dossier de Lucas Biglia (Anderlecht). Pour l’instant, les anglais auraient l’avantage, mais les italiens n’auraient pas dit leur dernier mot. Casemiro figurerait également dans le viseur de l’actuel 11ème de Serie A. Attention à la Juventus, l’Inter et la Roma qui seraient aussi sur le coup.

Pour finir, l’attaquant tant désiré par les Diavolo serait bel et bien Amauri. En effet, si le joueur aurait déjà accepté le contrat proposé par les milanais, un bail de deux saisons et demi, ces derniers négocieraient actuellement avec les Bianconeri. Les turinois réclament 3 millions d’euros, mais les milanais espèrent qu’il sera libéré de son contrat.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable